Satisfait ou remboursé

La Fourche s'engage à ce que tous ces adhérents fassent des économies. C’est simple, si l’adhésion me coûte plus cher que ce que j'ai réussi à économiser au cours d’une année, La Fourche me rembourse la différence !

Comment ça marche ?

En prenant mon adhésion à La Fourche, je bénéficie du tarif adhérent et j'économise de 25 à 50% du prix à chaque commande.

Au bout d’un an, si les économies réalisées n’ont pas surpassé le coût de l’adhésion, je me fais rembourser la différence.

Par exemple, imaginons que je n'ai réalisé que 40€ d’économies sur toute l’année (différence entre prix adhérent et prix moyen) et que j'ai souscrit à une adhésion au tarif de 60€/an. Dans ce cas, La Fourche me rembourse directement 40€.

Pourquoi sommes-nous si généreux à La Fourche ? Et bien parce que nous sommes convaincus que tous nos adhérents vont économiser. Et que nous souhaitons que ceux qui n'économisent pas assez faut de commandes suffisantes nous quittent bons amis.

En moyenne, les adhérents arrivent à rembourser le prix de leur adhésion en 3 commandes maximum.

Ce n'est pas clair ? Je n'hésite pas à contacter La Fourche pour avoir plus d'informations, ils se feront un plaisir de me répondre.