Qui se cache derrière La Fourche ?

Nous c'est Nathan, Boris et Lucas, originaires de trois belles régions de France, le Pays Basque, le Berry et la Provence.

Nous avons créé La Fourche car nous sommes convaincus que l'agriculture bio est pleine d'avenir mais qu'elle reste souvent trop chère pour les Français. En réinventant le modèle de magasin bio avec adhésion, nous voulons démocratiser le bio pour tous et encourager la consommation engagée.

Chaque achat est un acte de vote !

Nathan

Monsieur Chiffre

Nathan est en charge du catalogue et des relations avec les fournisseurs. Fin gourmet et cordon bleu, Nathan a toujours attaché beaucoup d’importance aux produits qu’il consomme. Il souhaite aujourd’hui mettre ses compétences au service d’une cause qui le passionne, aider les Français à mieux manger !

Boris

Monsieur Muscle

Boris est en charge des opérations, de la logistique et de l’entrepôt. La Fourche est pour lui l’occasion de retourner à ses premiers amours, les process bien huilés. Mais c’est surtout la certitude de travailler à ce que sa plus grande peur ne réalise pas : un effondrement brutal en raison du dérèglement climatique, de la perte de la biodiversité et de la pollution croissante.

Lucas

Monsieur Love

Lucas est en charge du marketing, du site internet et du service client. Écolo et consommateur de bio de la première heure, membre d’une AMAP depuis des années, il est convaincu que chaque achat est un acte de vote et que les consommateurs peuvent profondément influencer les entreprises et la société dans son ensemble en choisissant comment leur argent est dépensé.