Responsable Customer Success (Stage)

Notre mission à La Fourche : démocratiser l'accès au bio et à la consommation responsable

La Fourche, c’est une plateforme web qui vend ses produits jusqu’à 50% moins cher qu’en magasin et les livre partout en France. Nous fonctionnons grâce à une adhésion annuelle qui nous permet de proposer des produits sans marges et d'afficher des prix imbattables. Notre ambition ? Devenir la référence du mieux consommer en ligne et permettre à des milliers de familles d’accéder à des produits bio, sains, écolos et abordables.

Franchement, ça donne envie d'y participer, non ?

Les hommes et les femmes de La Fourche

La Fourche a été créée il y a moins 6 mois par 3 amis : Nathan, Lucas et Boris. Convaincus que chaque achat est un acte de vote, nous souhaitons donner les moyens à tous de bien consommer et de favoriser les marques et les producteurs qui s'engagent pour notre santé et la protection de l'environnement ✌️

La Fourche, ça sera bientôt une équipe de 20 personnes motivées et passionnées par leur travail, prêtes à tout pour proposer les meilleurs produits bio et un service au top le jour, et parées à passer les nuits à refaire le monde autour d'un verre 💪

Pour en savoir plus, Les Echos, We Demain, Conso Collaborative & LSA parlent de nous !

Descriptif du poste

Avec le e-commerce, le lien avec les consommateurs est distendu en comparaison avec les magasins physiques. C’est pourquoi à La Fourche nous avons pour ambition de créer une relation de proximité et de transparence avec nos adhérents. Nous souhaitons distribuer, en plus de nos bons produits, de l’amour et de la bonne humeur. Et tout ça avec humour ! Tu en seras un des garants.

Le poste de Responsable Customer Success (stage) est à la croisée du Marketing, des Achats, de la Logistique et de la Tech. Tu seras en charge de maintenir un niveau de service exceptionnel, de répondre rapidement et efficacement à nos adhérents et de faire remonter toutes les informations utiles aux différentes équipes correspondantes pour améliorer notre service. Tu devras également mettre en place les outils et les process pour automatiser au maximum ton travail (et te concentrer sur le tâches à plus forte valeur ajoutée).

u travailleras avec Lucas, cofondateur et Directeur Marketing de La Fourche. Après HEC, Lucas a créé un cabinet de conseil en stratégie digitale puis a dirigé des départements Data & Analytics en agence de webmarketing.

 
Tu seras notamment responsable de :
  • Répondre aux questions des utilisateurs et adhérents sur La Fourche sur tous les canaux
  • Prendre en charge les réclamations client
  • Participer à la mise en place et à l’amélioration de la stratégie de fidélisation client
  • Contribuer à la mise en place et à l’amélioration des outils et des procédures CRM
  • Penser et suivre les indicateurs de performance du service La Fourche et proposer des améliorations
  • Synthétiser les demandes et les remarques pertinentes des utilisateurs et les faire remonter aux équipes correspondantes (Achats, Tech/Produit, Logistique, Marketing) pour améliorer le service
  • Prendre en charge l’automatisation de ces différentes tâches

Profil recherché

Compétences recherchées :

  • Excellentes capacités de communication
  • Sens de l'organisation
  • Zen
  • Dynamique
  • A l'aise avec les outils digitaux
  • Débrouillard

Etat d'esprit :

  • Tu as une grande discipline personnelle et tu aimes le changement
  • Tu es excité(e) et motivé(e) à l'idée de travailler pour une jeune entreprise de type “startup” en pleine croissance
  • Tu veux faire partie de l’aventure de La Fourche parce que tu aimes notre projet et notre ambition

Informations complémentaires

  • Type de contrat : Stage
  • Date de début : dès que possible
  • Lieu : 31 rue Bichat Paris 10ème
  • Salaire : en fonction du profil
  • Avantages : Pass Navigo / Transport

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Envoyez-nous un email à contact@lafourche.fr avec pour objet "Candidature Stage Customer Success"